Monday, August 10, 2009

l'acceptation par le judo comme un sport au Jeux olympiques de 1964

Andreas Niehaus Comment Jeux Olympiques en judo à l'ajout de post-reproduction-Japon et de la deuxième guerre de détection War.He monde, après la défaite de l'identité nationale japonaise a été de nouveau l'aide du Japon l'une de l'aventure olympique de judo en tant que manifestations d'inclure dans l'objet et les résultats à terme, en 1964, Jeux Olympiques de Tokyo » programme des sports olympiques est un nonEuropean est venu la première fois. Aussi, la date et le judo Niehaus et de l'importance au Japon et, plus tard, raconte, y compris les sports et la construction de l'Occident.

Cet article parle de la plus grande puissance. Alors research.While Niehaus et ont tendance à être la cible plutôt que de l'Ouest typique des sports tels que le judo à la peu connue du sport et de lire un article sur le simulateur d'un document est pris comme un précurseur, offre, pour ce sport, tout le monde est un mécanisme pour la réhabilitation, le type de Dans certains domaines importants, laissant le lecteur confus et incomplet de l'analyse critique et de nombreuses questions sans réponse.

Primaire de confusion entre les idées de base du papier provient d'un manque de connexion. Papier et Jeux olympiques de 1964, avec des allégations est devenue une importante date de début du jeu que le Japon est en japonais de judo et de dominer le maître de l'identité nationale, le renforcement. Toutefois, Niehaus papier n'est pas de réaliser cette idée. En fait, cette petite discussion gerçek'64 Jeux, judo comment ce jeu, ou que les Japonais de l'identité nationale a été renforcée. Au contraire, le papier dans le judo et la Fédération internationale de judo Western exoticization contrôle japonais aurait un débat sur la perte définitive. West est le judo japonais traditionnel Niehaus la foi n'a pas été dans la partie en judo pour le monde du judo dans le corps par la création d'un ordre spirituel ou religieux d'un conflit est d'être reconnu. Toutefois, Niehaus suffit à montrer le lien entre ces idées, ve'64 premier débat du jeu, il serait préférable que les deux morceaux de papier pour créer un disjointes échoue.

En outre, une analyse plus critique des études et des Niehaus aurait bénéficié seulement un court temps de penser en dehors de donner, il ne peut pas toucher. Par exemple, le document de 1964 Jeux olympiques en judo comme un sport, mais pourquoi il commence par un aperçu historique sur Kaboul depuis deux ans pour obtenir le sport olympique de judo à la liste ne répond pas à. Cette détermination, et comment ces obstacles ont été surmontés à comprendre notre attitude à droite, puis le Japon serait aussi important. Les lecteurs de l'après-guerre, des hostilités, le Comité Olympique Japonais, est une innovation ou désintérêt est laissée demande.

Moins de sports ici absolument nécessaire dans la littérature «générale», et donc il est important d'examiner la recherche Niehaus. Cependant, son incapacité à suivre le premier de ces lieux est considéré comme le potentiel de surface et les points seront déduits pour inciter les arguments sont perdus.


Nommé Works: Si vous Cry, Cry le vert comme le Kodokan Mats: Olympic Program (Nonfiction travail) Critique et interprétation de mouvement à la culture japonaise et de l'Identité nationale pour l'inclusion Judo Déclaration

Source Citation: Warner, Anne. "Andreas Niehaus,''Si vous Cry, Cry, comme la Green Mats Kodokan:« la culture japonaise et de l'Identité nationale, y compris les avis de motion Judo olympique Place programme. (Critical essais). " Olympika: The International Journal of Olympic Studies 16 (annuel 2007): 119 (2). Academic OneFile. Gale. Broward County Library. 10 août 2009
.



United States Judo Association - USJA







Online Fitness Logo


(Web-Page) http://judo.member2008.googlepages.com/













(Album / Profile) hhref="http://www.facebook.com/album.php?aid=10023&id=1661531726&l=792eaa11b1">http://www.facebook.com/album.php?aid=10023&id=1661531726&l=792eaa11b1


Shop the Official Coca-Cola Store!


href="mailto:leonard.wilson2008@hotmail.com">leonard.wilson2008@hotmail.com

No comments: