Wednesday, November 17, 2010

Sports de combat: la redéfinition du bateau de croisière (CONFEDERES P120 FIGHTER) (évaluation de produits / services)..

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Combat sport fans, originally uploaded by Mister. T.

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Confédérés extraordinairement ouvré, croiseurs ultra-coûteuses sont connus tant pour la construction innovants que les performances scandaleux. Le P120 Fighter Combat - le dernier modèle de l'entraîneur des œuvres Birmingham, Alabama, - pousse cette réputation au niveau suivant en couplant un soudée et boulonnée à un monocoque en aluminium massif, 1965cc V-twin JIMS. Avec 160 chevaux poussant £ 460, ce vélo redéfinit le "power cruiser." Terme


L'esprit derrière la forme futuriste Fighter est Ed Jacobs, chef des Confédérés de conception. Diplômé de New York de l'Institut Pratt, Jacobs a rejoint la société en 2004, et la chasse est son premier projet de nettoyage feuille. «Nous voulions une expression linéaire du guidon à l'axe du bras oscillant," dit Jacobs. «Nous avons aussi voulu créer un châssis modulaire composé d'une série de plaques d'aluminium qui boulonné le moteur à l'épine dorsale centrale en tant que membre à part entière a souligné, pour produire une structure extrêmement rigide."

Une colonne tubulaire définit les Fighter fois structurellement et esthétiquement. Le moteur est maintenu en place par une paire de plaques en aluminium usiné boulonné à cet axe central. Merci à la programmation informatique de pointe, confédéré jamais construit un prototype. "Il est allé directement à partir d'AutoCAD vers Solid Works à notre machine CNC," explique le fondateur de la Confédération et réalisateur Matt Chambers. "Vous savez que vous avez des valeurs identiques pour chaque châssis -. Même le meilleur gabarit pour un cadre soudé ne garantit pas que"



Le châssis rigide est une condition préalable pour le traitement de la sortie massive du gros V-twin spécifié pour cette course folle. Le moteur est le plus élevé performance JIMS version de son offre Malibu, en Californie, une usine, la production d'un trottoir-ondulation 145 Ib.-ft. de couple. Le cas du moteur sont spécialement coulé en super dense, 8356 en aluminium pour une rigidité ajoutée, et relié à Confédérés arbre empilés propres, boîte de vitesses à cinq rapports par une boîte de transmission à clapet usinée qui crée un groupe motopropulseur en unités de construction. Chaîne de transmission a été déplacé sur le côté droit et monté à l'extérieur de l'axe du bras oscillant pour augmenter la rigidité et de faire de la place pour un surdimensionné, pneu arrière de 240mm à l'échelle.


La fourche Fighter's poutre accrocheur est composée de tubes d'aluminium et de pièces usinées-billet qui compriment un seul, monté au centre Race Tech choc. Un autre grand choc Race Tech soutient le bras oscillant à double face, qui pivote directement sur la transmission. Le joug bras oscillant cache aussi la pompe à carburant et la plupart des systèmes électriques. Confederate épargné aucune dépense pour les autres composants de châssis, en sélectionnant Paris roues en fibre de carbone et des freins Brembo radial grip exotiques, l'aluminium-céramique rotors en composite.

La géométrie de la direction Fighter est prudent par rapport aux plus sportive de la société Wraith, et l'empattement de 64,5 pouces est un peu plus longtemps. Le siège sous-dosé - essentiellement un pad glorifié collé à l'image - se trouve à seulement 27 pouces au-dessus du trottoir. Ceci, couplé avec des commandes avancées, décrit une position de conduite décontractée. Pourtant, malgré son aspect scandaleux et de l'hébergement minimaliste, le Fighter est agréable à conduire. Ce que j'ai découvert dans les montagnes au-dessus Toana John Flats Utah Bonneville Salt, où un semblable Fighter affiché une vitesse de pointe très crédible 155,6 mi / h aux essais de l'année dernière vitesse BUB.


Pendant fonctionne répétés de haut en bas de la torsion, 18-mile "entrée" au Ranch du Cercle-X, j'ai été impressionné par la qualité de roulement étonnamment bonne. La combinaison de composants haut de tiroir et de faible poids non suspendu livre respect excellente suspension et de la rétroaction, si les repose-pieds glisser un peu trop facilement dans les virages. La chasse n'est pas particulier comme dans les virages en vertu du pouvoir, que ce soit. Ce gros pneu arrière et la puissance massive va pousser l'avant nettement sous autre chose que des gaz partielle. tendances sous-vireuse côté, le seul autre point négatif a été les freins. Même en tenant compte des plaquettes de frein qui sont incompatibles avec les rotors à matrice métallique (un oubli qui a été corrigé depuis), le simple disque avant manque encore de suffisamment de mordant pour arrêter cette machine à partir des vitesses élevées, il peut atteindre.




Bien que le gros pneu arrière à souiller la manutention dans les courbes, il vous pouvez fixer la puissance dans les lignes droites, et c'est là que le combat est le plus à la maison. Le moteur à double contrepoids JIMS est remarquablement lisse, et offre beaucoup de grognement et une accélération très satisfaisant. Le vélo s'élance irrésistiblement à n'importe quelle vitesse et à toute vitesse, et il n'est pas rare de se retrouver bien au-delà de 100 mi / h avant de le réaliser.

Confederate produira seulement 50 exemples de l'édition limitée P120 Fighter Combat, qui, comme tous les Confédérés est cher à 72.000 $ - à peu près le même prix qu'une Ducati Desmosedici RR. Par rapport à la précédente Hellcat et Wraith modèles, cependant, la chasse se sent moins sauvage et plus raffinée, sans sacrifier aucun des frissons lorsque vous tournez votre poignet et le tonnerre au loin vers l'horizon.


tech
SPEC

EVOLUTION
Le Wraith le concept du châssis monocoque et le Hellcat est massive
moteur, relié par une colonne en aluminium surdimensionné.

RIVALS
Ecosse Heretic, Wakan 1640 et un nombre quelconque de production limitée
croiseurs américains V-twin.

TECH

Prix 72.000 $

Type de moteur A-45-c deg. V-twin

de soupapes à soupapes en tête, 4v

Déplacement 1965cc

Alésage x course 104,8 x 114,3 mm

Compression 12.0:1

Du système de carburant 51mm Keihin CB

Embrayage à sec, multi-plate

Transmission à 5 vitesses

Réclamé puissance 160 ch @ 5800 tr / min

Réclamé 145 lb-pi de couple @ 4500 tr / min

Cadre en aluminium monocoque modulaire

suspension avant à double bras triangulaire comportant un parallélogramme Race
choc Tech avec précharge du ressort réglable,
compression et détente

Suspension arrière Race Tech choc avec précharge du ressort réglable,
haute / basse vitesse de compression et détente

de freins avant Brembo à quatre pistons de l'étrier, disque de 300 mm

Frein arrière Brembo à deux pistons de l'étrier, disque 260mm

Pneu avant 120/60-19 Pirelli Diablo

Pneu arrière 240/40-18 Pirelli Diablo

Chasse / Chasse 25.7 [degrees] / 4,0 po

Hauteur de selle 27,0 po

Empattement 64,5 po

Capacité de carburant 4,0 gal.

Réclamé poids sec 460 lbs.1

aluminium brut Couleurs

Disponible novembre

Garantie d'un an, mi illimitée.


VERDICT [White Star] [White Star] [White Star] [White Star] [étoile noire]

A moins coûteux, plus raffinée de la variation des Confédérés innovantes,
inimitable croiseurs la puissance américaine, avec une feuille de dyno qui ne peuvent être
battre.

Source Citation
Cathcart, Alan. "Sport de combat: la redéfinition du bateau de croisière." Motocycliste mai 2010: 53. OneFile général. Web. 17 novembre 2010.
URL du document
http://find.galegroup.com/gps/infomark.do?&contentSet=IAC-Documents&type=retrieve&tabID=T003&prodId=IPS&docId=A224310106&source=gale&srcprod=ITOF&userGroupName=22054_acld&version=1.0


Numéro de document de Gale: A224310106
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